• Teste tes connaissances pour cibler tes révisions!

    Voici une évaluation diagnostique de langue qui permettra de créer un plan personnel de réussite et de révision sur cette année dans le but de réviser efficacement pour le brevet

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:41

    Bonjour à tous, j'ai modifié le formulaire, vous pouvez désormais y répondre sans souci en mettant la réponse de votre choix. Si vous ne savez pas, tentez quand même!

    2
    dorian . l
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:48

    Ce n'est pas pratique de ne pas pouvoir enregistrer son travail au fur et à mesure.

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:25

    Promis, j'en parle à Google!yes

    4
    Julien Di Mauro
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:13

    Bonsoir Madame, je voulais m'excuser par rapport a ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je me suis donc remis en question et pour cela, j'ai réessayer de faire le questionnaire. J'ai bien cliqué sur envoyer pour être sûr, vous devrez donc ne pas tarder à le recevoir. Bonne soirée et excuser moi encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :